Aujourd’hui focus sur les peaux mixtes, le type de peau le plus compliqué car on ne sait jamais quel soin lui apporter avec sa zone T grasse et le reste du visage avec ses zones sèches. Ce masque va t’aider à t’en sortir !

RECETTE

(Tu trouveras ces ingrédients sur aroma zone ou en boutique bio)

*cas : cuillère à soupe

PREPARATION

Tu mélanges le tout jusqu’à obtenir une pâte lisse.

APPLICATION

Laisser poser 10 minutes maximum sur l’ensemble de son visage en évitant le contour des yeux. Rincer à l’eau froide et essuyer son visage délicatement puis appliquer sa crème hydratante habituelle ou mieux encore son huile végétale.

PRÉCISIONS

  • L’hydrolat est à conserver au frigo.
  • Ce masque est à faire une fois par semaine maximum et ne se conserve pas.
  • L’argile blanche nettoie la peau en profondeur, l’adoucit et lui redonne tout son éclat.
  • L’hydrolat de lavande possède des propriétés apaisantes et calmantes. Tu peux aussi l’utiliser tous les matins à la place de ton tonic.

RÉSULTAT

Une peau purifiée et apaisée dès la première utilisation. Au fur et à mesure des applications tu devrais constater une nette amélioration de l’état de ta peau.

À ton tour de tester !

La Poule aux Diamants volants, c'est la référente beauté naturelle du Poulailler ! Elle connait toutes les vertus des huiles essentielles et est autant passionnée par le Yoga, l'art, les concerts que la green attitude, la healthy life et surtout... la beauté bio ! Ce qui nous arrange bien et nous offre de belles recettes pour être la "ploue belle" au quotidien ! [Description par Roro, la poule en Baskettes qui en avait marre que la Poule aux Diamants Volants ne remplisse pas sa "biographie" !]




Les Poulettes commentent...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *