calophylle

Avis à toutes les poulettes ayant des cernes, oui il existe une solution ! Ayant testé tous les produits qui existent, j’ai enfin trouvé le remède miracle : l’huile végétale de CALOPHYLLE (disponible sur Aroma-Zone).

SES PROPRIÉTÉS :

– Apporte souplesse et élasticité à la peau

– Cicatrisante, elle favorise la régénération des tissus abîmés

– Circulatoire et fluidifiante sanguine

– Propriétés désinfectantes cutanées

– Action protectrice contre les méfaits du soleil

– Anti-inflammatoire et antalgique doux, elle calme les douleurs articulaires, musculaires et nerveuses

APPLICATION :

Deux gouttes en massage sur les cernes, matin et soir, et c’est tout ! Par contre cette huile est très grasse donc si tu te maquilles, alors il vaut mieux ne l’utiliser que le soir une fois la peau démaquillée.

RÉSULTAT :

Pour moi, c’est LA solution la plus efficace !!! Les cernes sont moins visibles au bout de quelques jours!!! En plus, vu la quantité de produit utilisée, cette huile est très économique. Cependant, il y a juste un petit point négatif c’est l’odeur que je trouve assez forte mais cela reste très supportable.

A+ les poulettes!

La Poule aux Diamants volants, c'est la référente beauté naturelle du Poulailler ! Elle connait toutes les vertus des huiles essentielles et est autant passionnée par le Yoga, l'art, les concerts que la green attitude, la healthy life et surtout... la beauté bio ! Ce qui nous arrange bien et nous offre de belles recettes pour être la "ploue belle" au quotidien ! [Description par Roro, la poule en Baskettes qui en avait marre que la Poule aux Diamants Volants ne remplisse pas sa "biographie" !]




Les Poulettes commentent...

  1. Du coup, comment elle a des propriétés cicatrisantes, est-ce qu’on peut aussi s’en servir en application directement sur les plaies/petites coupures?
    À tester!

    1. Oui tu peux mais attention pas en cas de plaie ouverte! Cette huile aide à cicatriser mais cela reste d’ordre esthétique. En cas de coupure, il faut d’abord se soigner (avec un antiseptique) et c’est une fois que la cicatrice est présente que l’huile de calophylle va t’aider à l’atténuer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *